Les robes de mariees Demetrios

Les robes de mariées Demetrios

Derrière  le nom Demetrios se cache un talent inimitable et un savoir-faire unique dans la fabrication de robes nuptiales. De son vrai nom Demetrios James Elias, ce créateur d’origine grecque conçoit des robes de mariées innovantes aux lignes épurées et aux finitions irréprochables. Un nom très connu et reconnu dans l’univers de la mode pour les futures mariées à travers le monde entier. Une fois arrivées sur le marché, les robes de mariées Demetrios, à la fois luxueuses et raffinées, enchantent le regard et ravissent le toucher. Disposant d’une source d’idée inspiratrice incomparable, le créateur ne cesse de concevoir de somptueuses robes de mariage les unes après les autres. En somme, près de 50 nouveaux modèles sont ajoutés à sa collection pour chaque saison. Ses collections sont éditées sous les marques Demetrios Couture, Ilissa, Young Sophisticates, The Princess Collection et Sposabella New York. A chaque collection, ses propres caractéristiques. Découvrez ici les traits caractéristiques de chacune de ces marques avec leurs modèles à la Une respectifs.

L’univers Young Sophisticates de Demetrios est composé de collections de robes de mariées juvéniles et sophistiquées, d’où son appellation « Young Sophisticates » en anglais. Les modèles 2813 et 2825 de cette collection ne manqueront pas de vous plaire. Le premier modèle est caractérisé par une robe décolleté avec manches de dentelle. Le mariage de dentelle avec l’effet des bouillons en taffetas et petite traîne est parfait pour la jupe. Pour le second modèle, des formes très stylistiques et modernes sont mises en avant, tant pour la jupe.

Symbole d’élégance
, de beauté discrète et de délicatesse, les collections Demetrios Couture suivent une ligne de modernité parfaite. Si on ne parle que du modèle CR170, on se retrouve face à une superbe robe longue bustier brodé de motifs argentés, à petite traîne.

En ce qui concerne les collections Ilissa de Demetrios, elles nous feront craquer par leur simplicité royale : de jolies robes sirène et évasées, à bretelles ou à petites manches sur l’épaule, sont au rendez-vous. Des motifs brodés viennent égayer discrètement les robes. La ligne de robe de mariée Illissa est destinée aux mariées exigeantes et impératrices.

The Princess Collection, son appellation parle d’elle-même. Dans cette collection, les robes de mariées princesse traditionnelles sont réinventées de manière à apporter une touche de modernité fraîche. C’est le cas du modèle 9690 : c’est une robe princesse mais qui présente des coupes et formes très actuelles. Elle se pare d’une seule manche courte en dentelle qui part du niveau supérieur gauche du bustier pour former un col tout en couvrant l’épaule gauche bien sûr. Une coupe assez sophistiquée intervient sur le bas. Des volants asymétriques en organza se posent sur une base de jupe en satin duchesse.

Enfin, terminons avec les tenues de mariage de la gamme Sposabella de la griffe Demetrios. Ses collections proches de la fraîcheur et du naturel de la Mer Méditerranée sont très convoitées. Les volants en organza et les coupes sirène sont à l’honneur dans cette ligne. A cela s’ajoute une petite traîne à volants pour compléter le style forme et former une belle allure.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les robes de mariees Demetrios

  1. Ping : robe grecque mariage | Les robes de mariees Demetrios | Robe Mariée Pas Cher | mariage-images.com.pl

Laisser un commentaire